Il s'agit de la "Friday Evening" n°4 du ottobre 5/2013, t. 36

035

J'avais déjà fait le t-shirt, version A de ce modèle, la taille convenait, j'ai retrouvé un jersey de laine noir en triant mes tissus, il m'a semblé idéal.

037

4 pièces à couper, 2-3 coutures à faire, et hop j'avais dégainé.

010

 

bon, évidemment, après avoir été portée toute la journée, elle est un peu froissée....011

Donc, je vous la conseille, elle est toute simple et bien coupée.

 014

 

Venons-en au tirage au sort.... je voulais tout simplement vous remercier de votre enthousiasme pour ma robe d'ange/fée, le nombre de commentaires m'a touchée alors j'ai décidé de procéder à un tirage au sort, pour remercier l'une d'entre vous qui représentera toutes les autres (je n'arrive déjà pas à répondre à tous vos messages, alors coudre pour vous toutes....).

Avertissements :

- je ne ferai pas cela à chaque fois que vous serez une centaine à écrire, donc pas la peine de vous forcer si vous n'êtes pas inspirées

- tirage au sort réalisé sans trucage grâce à des mains innocentes qui m'ont donné un chiffre entre 5 et 22 (nombre de jours nous séparant du prmeier et dernier commentaire) : 10

Il y a 10 jours, une seul commentaire a été posté c'est donc "chut je rêve" qui gagne pour cette fois ! J'attends tes coordonnées, pour t'envoyer un jour prochain (ahem) une petite surprise !

(tirage au sort effectué le 11/01/2014 à 14h30)