Vous vous souvenez peut-être de la robe cousue pour l'anniversaire d'une copine de ma fille.

Celle-ci s'est avérée un peu juste au niveau du buste, plutôt que de découdre et élargir, j'ai cousu une deuxième robe, une taille au-dessus pour le buste. Comme ma puce en voulait une tout pareil, voilà, c'est fait !

Robes de Rose rouge, Intemporels pour Contes de fées, t. 6 et 8 ans

18 octobre 2012 001

 

Avec quelques modifications : j'ai remis les perles sur celles de la copine et ajouté les manches que j'avais oubliées la première fois (elles étaient coupées pour le 6 ans mais ça passe très bien sur le 8 ans, avec juste peut-être quelques fronces en moins)

18 octobre 2012 002

18 octobre 2012 007

Et sur la première dépouillée de ses perles, j'ai ajouté le dernier morceau de l'organza étoilé sur l'encolure, en laissant pendre dans le dos pour faire comme un voile : la lubie de ma fille en ce moment ! le top !

18 octobre 2012 003

 

 

 

18 octobre 2012 006

Pas de photos portées, elle est allée à un anniversaire avec hier mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos (note : acheter du gel pailleté doré, car l'argenté ne va pas avec la robe)

 

Je vous inonde de messages en ce moment, n'allez pas croire que je couds jour et nuit pour fournir, je rattrape juste mon énorme retard, j'en ai encore quelques uns en attente, certains avec des vêtements commencés en juillet....