musso

Un Musso dnas lequel j'ai eu beaucoup de mal à entrer, contrairement aux précédents..j'ai même failli renoncer...trop de clichés dans l'écriture, un style trop attendu...et puis tout à coup l'intrigue s'emballe et là...comme avec les précédents je me suis laissée capter, captiver...je n'arrivais plus à m'en défaire !

Une bonne lecture de vacances, merci Elise !

 

oksanen

 D'abord : âmes sensibles s'abstenir ! Sinon, c'est un très beau roman, dur, mais avec des personnages fascinants et attachants, dans l'Estonie des années 45 à 92, avec l'arrivée du communisme, des dénonciations,interrogatoires et pénuries, puis la libération du pays...au milieu de ces événements des personnages essaient d elutter par amour ou pour se sauver...et la rencontre intergénérationnelle se fait...très beau. la fin est sublime je trouve (mais dure).

connelly2

 La suite de "Créance de Sang", j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'intrigue, puis ça s'emballe et impossible de le lâcher !

bauthian2

Des mêmes auteurs que celle du mois dernier, encore une rencontre de gens d'horizons différents, un moment de lecture bien agréable.

 

coquillaud

Il y a quelque chose de L'atlantide de Pierre Benoit dans cette BD...des personnages de légende, de l'aventure.... sans compter le graphisme jolilment travaillé...une belle évasion  !