La corvée des lessives, c'est pas hyper fun et ça revient souvent, surtout avec 3 zigotos qui crapahutent et mangent...euh ...comme des cochons ?  Mais, il y a quelque chose que j'ai toujours aimé là-dedans, depuis toute petite, ce sont les pinces à linge ! Comment expliquer cet étrange phénomène ? quand je passe dans les rayons des magasins et que je vois ces petites choses colorées, j'ai toujours envie d'en acheter !

Ca me rappelle un peu toutes les bricoles et couleurs prometteuses des quincailleries (du temps où ça existait encore, et là soudain je prends un coup de vieux !) où mon père nous emmenait quand on était petits. C'était un peu comme une caverne d'Ali baba, plein de petits objets de toutes formes et couleurs avec lesquels on aurait passé des heures à jouer.

les pinces à linge me font un peu cet effet là.

J'étais super contente de ma dernière trouvaille (oui, c'est vrai, il m'en faut peu des fois), et j'avais donc super hâte d'étendre mes lessives avec ça :

28_29_juillet_00328_29_juillet_004

Elles sont jolies, quand même ?

sauf qu'il ne m'en reste plus qu'une ou deux qui se battent en duel, puisque les garçons me les ont chipées pour les transformer en "chasse-terre" (super propre pour étendre le linge !), avion et autres constructions mystérieuses, genre ça :

23_juillet_2008_003

Au bout du compte je ne m'en plains pas trop, ça les occupe, ça me permet d'avancer mon arbre et ça me donne un prétexte pour craquer pour de nouvelles pinces à linge !

En attendant, voilà où j'en suis :

30_31_juillet_2008_002