Il y a quelques jours, mon voisin se fait livrer un matelas, un sommier pour son 2ème fils qui va enfin dormir dans un lit de grand.

Je sais, je sais, c'est très intéressant, mais vu que vous ne le connaissez pas....bon, en fait j'avais repéré en bonne concierge que je suis, les emballages cartons géants de cette livraison, j'étais donc bien décidée à harponner mes voisins dès que possible pour les récupérer...

Soudain que vois-je ? le livreur qui replie et remmène les emballages vides. C'est trop bête, l'occasion était trop belle ! je traverse la rue et cours lui demander s'il peut me les laisser. Il est un peu surpris mais accepte volontiers, m'en propose d'autres, ils sont très grands, super ! par contre un peu pliés... il me propose aussi des emballages plastiques !!! euh, non merci. Et tellement serviable qu'il me les emmène dans mon garage.

Maintenant que j'ai ça à disposition, il ne me faut pas longtemps pour imaginer et commencer mon nouveau projet : un arbre-bibliothèque pour la salle de jeu. Pour le moment il ressemble à ça :

24_juillet_2008_017

Avec un peu d'imagination...on y croit.

En tout cas cette fois mon rêveur obstiné ne m'a pas dit que c'était "un truc bizarre" comme pour le meuble de Marie, il le veut dans sa chambre ! Du coup je lui ai promis une étagère baobab, et mon zébulon astronaute en a profité pour passer commande d'une étagère fusée.... il va falloir que mes voisins fassent vite un troisième pour se faire livrer un autre lit !